Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
30 octobre 2007

Un premier concours!

Je n'ai pas encore mis les photos :(
Je me suis lancée un défit: participer à un concours ! et le gagner lol... ça on verra plus tard! J'ai donc passé mon après-midi à faire "la page" demandée avec quelques obligations: couleurs d'automne avec une dominante pour la couleur rouge, + une feuille quelqu'en soit la matière (papier, tissus, bois, etc...), peu importe le format de page. Je suis très contente de ce que j'ai fait. C'est assez rare, d'autant que j'ai encore du mal à trouver mon propre style. Je scraplifte(= copier une page) pour le moment.
Je ne sais pas si j'ai le droit de diffuser ma réalisation avant donc je ne la mets pas encore sur le blog, mais dès le tirage au sort effectué (16/11/07), elle sera là.

Voilà, bises,
San
d.

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité