Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
8 novembre 2007

Bonjour, 3 petites photos

Voilà une bonne semaine sans être allée rendre visite à mon blog. Faut dire qu'avec les vacances scolaires, il m'a été difficile de m'adonner au scrap !!  J'ai quand-même réussi à trouver quelques heures ces deux derniers jours (merci Mamie Christiane) pour terminer 3 pages des enfants que j'avais commencées il y a bien longtemps.

loris1

axele1

lya1

De plus comme je l'ai dit à quelques personnes, j'espère pouvoir mettre en ligne avant la fin du week-end les photos de l'anniversaire de mon Chéri. J'ai besoin de quelques autorisations... Je m'excuse d'avance pour la mauvaise qualité de certaines photos :(
N'hésitez pas à me laisser des commentaires ça me fera très plaisir !!

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée

Sand


Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité