Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
13 novembre 2007

Hello :)

Voilà, je rajoute 2 carnets supplémentaires (1 répertoire + 1 carnet de notes) et 3 bougies terminés cette nuit!
Il faut que j'avance un maximum pour être prête pour le marché de Meymans ce dimanche. Je ne vais pas miser sur les suspensions murales et centres de table que je faisais avec ma copine Carine puisque sa maman en manque d'inspiration avec sa mosaïque a décidé avant l'été de faire la même chose et qu'elle sera au marché elle aussi!! Comme elle dit si bien nous n'avons pas le monopôle, peut-être oui, mais MERDE c'est quand-même gonfflé de faire ça à sa propre fille !!!! En même-temps quand elle a vu à la vitesse où à laquelle ça partait ! Quelle GARCE! Je reste polie...
Donc je vais présenter MES créations et les porte-photos faits avec Carine, en espérant que sa mère n'en ait pas fait aussi.

Je voudrais aussi rajouter quelque chose pour l'album de mon Homme, MERCI à tous nos amis présents ou non pour son anniversaire, je pense aux remerciements, si si je vous assure ;). Je dois simplement faire développer les photos. Un apperçu pour les impatients lol !!
titi_annif

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est pas la foule... :( Merci à ma Flo dailleurs pour son com. Je t'embrasse très fort !)

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité