Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
31 janvier 2008

Bonjour, et tans pis... :(

Aujourd'hui je vous montre une page faite spécialement pour le "big concours de janvier" sur BOC http://scrapbooking.bestofcrea.com/fr.html . Mais voilà que depuis une bonne semaine je tente de l'envoyer et rien ne passe... je suis déçue, j'aurais tant voulu "participate" !! Je vais encore essayer une dernière fois, seulement les envois se terminent ce soir, donc reste très peu de temps avant de trouver pourquoi ça ne marche pas.scraplift_angelique

J'ai poncé ma photo, c'est la première fois que je le fais, et franchement j'adore le résultat, je n'avais encore jamais osé le faire, ben voilà, faut un début à tout !!!
- Papiers Basic Grey, DCWV, et fait à la main à la Distress,
- Fleurs Prima et Artémio,
- Brads et oeillets Making Memories
- Tampon écriture Penny black
- Vrai et fausse coutures
Le branchage est fait avec "Crafty" passé au glossy, mais tout le reste est fait à la main. Il faut remarquer que je n'ai pas beaucoup mis de Fleurs Prima (dont je suis accro). Si je voulais respecter le sketch, je ne n'avais pas trop le choix lol.

Merci d'avance pour vos regards.

Sand.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique, tu as beaucoup de talent bravo
Répondre
P
ce serai dommage que tu ne puisse participer car ta page est trés belle! la photo est tellement atendrissante.j'aime beaucoup ta page.<br /> bises paty
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité