Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
11 mars 2008

Euh... mais où est la photo de mon meuble en carton??????

IMPARDONNABLE je sais!!!
J'avais dis que je la mettrais dans le week-end et à ce jour elle n'y est pas.... et ce ne sera pas encore pour ce soir. Ben c'est la faute de mon appareil, il ne me fait que des photos floues... c'est la première fois que ça m'arrive. Du coup j'ai aussi 2 nouvelles pages pour des concours que je ne peux même pas poster :(.
Voilà, pour aujourd'hui, je tacherais de faire mieux demain!

AUSSI,
Je tiens à remercier toutes les personnes qui passent faire un petit tour sur mon blog, et qui me laissent des messages, d'autant plus que se ne sont pas des personnes de mon entourage. Car il faut croire que l'entourage a peur d'être mordu par mon blog, lol... et en même temps, je le vois mal me dire, en comm: " je n'aime pas, ce n'est pas beau...". Je dis ça parce qu'ici le scrap (et les loisirs créatifs en général) est méconnu ou alors connu mais trouve ça complètement ringard! Je lance donc une question aux scrappeuses qui passent faire un tour ici... Avez-vous le même sentiment vers chez vous, ou est-ce vraiment dans cette région que les loisirs ne sont pas "démocratisés"??? ou est-ce que vraiment ce que je fais est moche et du coup on ne veut pas me blesser!! Parce qu'il en faudrait plus!! m'enlever Crafty me ferait bien plus mal ptdr!!!!!
Allez sur ces quelques lignes, très bonne soirée aux scrappeuses! Bises,
Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sandrine :)<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog.<br /> Je sais pas s'il y a des régions, plus que d'autres où on trouve que le scrap, c'est kitsch, ringard...<br /> Mais si je n'étais jamais venue sur des forums sur le net, si j'avais dû attendre les encouragements de mon entourage, je ne scrapperais sûrement plus à ce jour ! Moi, je suis de la Manche et on ne peut pas dire que le scrap y soit très répandu (remarque je ne sors peut-être pas assez :p).<br /> Je t'accorde que c'est très étrange de recevoir des compliments, des encouragements de personnes qu'on ne connaît pas, mais quel plaisir... vive le net !! :D<br /> En tout cas, rassure-toi, tes pages sont très jolies. Ton entourage n'est peut-être pas très expressif, ou alors, on estime qu'en t'ayant dit une fois que c'était beau, on n'allait pas te le répéter à chaque fois !<br /> Amuse-toi bien avec ton Crafty d'amour ! :p<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité