Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
20 avril 2009

Biblio des filles!!

La voilà ENFIN!!!
Terminée avec son tiroir. Je l'ai entièrement décopatchée dans les couleurs de la chambre.

biblio         biblio_pleine

et le tiroir avec une petite poignée tête de Tigrou.:
tiroir_biblio
Voilà ce sera tout pour le moment, bisous et très bonne journée, Sand marguerite, et pour ma maman, je t'envoie plein de courage et de soutien, tu peux compter sur moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahalala la biblio de rêve !!!! trop top ! je bave devant mon écran lol
Répondre
F
IMPRESSIONNANT<br /> JE LANGUIS DE VOIR L ELEPHANT HI HI<br /> <br /> BIZ FRANCETTE
Répondre
S
Ton meuble est à tomber. Quand je pense que tu fais ça sans avoir pris de cours! Chapeau bas ma NSP d'à moi LOL. Bizouilles
Répondre
V
jadore ce meuble lara a une chambre winnie bisous
Répondre
G
whaou il est superbe !! il est fait main ?? en carton ?? bravo en tout cas !!
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité