Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
22 juillet 2009

Pâques 2009

Voilà j'ai terminé mes albums de Pâques 2009, j'en ai fait 2, un pour ma maman et un pour nous. Je les ai fait à l'identique, seuls quelques embellissements sont différents. Je suis ravie qu'il ai plu à maman :). Place aux photos!

1

1_bis

3

4

5

6

7

8


10

Pour le matériel:
Les papiers sont de k&Company et papier ondulé divers.
J'ai utilisé des rubans de toutes marques confondues ( Prima, Toga,...)
des fleurs Prima et Artémio, de la feutrine, des boutons, des perles en bois, de la pâte Fimo et de la vrai couture.

Voilà, bisous à tous. Sand. fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon cet album de pâques !<br /> bises
Répondre
J
Tu es vraiment douée, c'est très beau.
Répondre
S
ah ! j'adore !! c'est frais , pétillant .. bien à ton image ..<br /> et chapeau pour en avoir fait 2 .. j'en suis bien incapable ..
Répondre
S
Il est trop beau ton mini et tes loulous sont mimi comme tout. Bizouille
Répondre
G
très chouette maisonnette , quel courage d'en faire 2 pareil! biz
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité