Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
3 août 2009

Grimaces avec Mamie...

... à la place de "Colchiques dans les près" simplement parce que je trouvais que la couleur de ces photos allait parfaitement avec les coloris de l'album. Je suis très satisfaite du résultat. J'ai ajouté quelques pages et deux transparents. J'ai adoré cet album, et je suis quasi certaine que lorsque ma maman va le découvrir elle va m'en demander un à l'identique, cool.
L'album nous a été proposé par  PRISCA lors de la Crop d'Annonay les 26 et 27 juillet dernier... passé trop vite à mon goût!

Il n'y a aucun papier sur ces pages, toutes les cercles sont travaillés aux tampons créés par Prisca elle-même et avec les encres diverses (Stazon, Distress, Alcohol, et le fameux glimmer Mist qui ne ressort pas du tout sur les photos). D'autres dessins sont fait à main levée.

Je vous laisse découvrir la chose:

grimaces__Small_

grimaces__1___Small_

grimaces__2___Small_

grimaces__3___Small_

grimaces__4___Small_

grimaces__5___Small_

grimaces__6___Small_

grimaces__7___Small_

grimaces__8___Small_

grimaces__9___Small_   grimaces__10___Small_

Merci pour vos regards... et Merci à toi Prisca pour ce magnifique album!

Bises, et très bonne soirée à vous toutes! Sand marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les photos ont été faites après le mini??? car ce sont les couleurs exactes!<br /> Je rentre de vacances et je fais un petit tour sur les blogs pour voir où vous en êtes toutes de vos minis et c'est rigolo, je ne tombe pas sur les mêmes teminés!<br /> Bisous
Répondre
P
Je suis très heuruese de le voir terminé !! Il est tout simplement superbe !! Bises
Répondre
G
il est superbe ton mini et les photos excellentes !! bisous
Répondre
S
ce mini est superbe et les photos etaient faite pour cette album!<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
F
tu l'as bien réussi ta maman va etre tres agréablement surprise<br /> <br /> ca y est j ai fini le mien j ai rajouté moi aussi des disques<br /> <br /> il me reste à faire le journaling<br /> <br /> je vais finir celui de cath<br /> <br /> scrapbisement francette
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité