Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
4 septembre 2009

BISOUS à tous vos Loulous pour la rentrée des classes!

Et bien voilà, c'est fait mes enfants sont rentrés hier pour les 2 plus grands. Ils n'étaient franchement pas mécontents de retrouver leurs copains et copines. Mon Loris avait même déjà planifié ce samedi après-midi avec sa "petite copine", "y" perdent pas de temps ces deux-là...
Axele égale à elle-même, tranquille, heureuse toute plein d'être à l'école, etc...
Le plus dur a été pour moi (je ne le cache pas), ma petite dernière Lya a attaqué ce matin pour la toute première fois... et ça n'a pas était aussi facile que ça, ni pour elle, ni pour moi... je passe les détails pleur.

J'espère que pour vous tout c'est très bien passé, pas trop de larmes... mais plein de sourires happy.

Et me voilà donc seule à la maison pour quelques mois car dès décembre c'est aussi le retour dans la vie active me concernant! C'est une très très très bonne chose, le boulot, les contacts, ma vie sociale, etc... me manquent!

Sinon côté scrap, pas grand chose, l'album de Manue commencé à la Crop d'Annonay est terminé depuis un bout de temps, mais j'ai fait une pose pdt les vacances pour profiter des enfants, du mari, du beau temps et de de la piscine. Je le mettrai en ligne très prochainement, le temps de le photographier. (J'en ai même refait un pour un copain, et toujours sur le même thème).
Malgré les vacances je n'ai pas chômé!!! J'aurai aussi les photos d'un mini concocté pour ma Natha à l'occasion de son anniversaire.
Voilà sur ces bavardages je vous souhaite une très bonne journée et un très bon week-end, bisous et à très bientôt sur vos blogs, Bisous, Sand ^_^marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Snif dommage que tu ne puisses pas venir à Claix! Bon déménagement<br /> Bisous
Répondre
S
je suis ravie d avoir de tews nouvelles et de voir que le morale est revenue,dur dur pour la petite dernière j ai eu le même coup dur quand la mienne était rentré a la maternelle..j ai hate de voir les photos de tes reas<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
S
Coucou ma NSP,<br /> Dur dur de laisser son petit dernier sur les bancs d'école (je sais de quoi je parle). J'ai eu moi aussi énormément de mal à me séparer de mon chti dernier il y a 5ans! Mais là franchement j'apprécie le calme à la maison LOL.<br /> J'ai hâte de voir tes minis.<br /> Bizouilles.<br /> Sandrine
Répondre
G
courage pour la reprise de tes loulous, c'est vrai que ca doit faire bizarre une maison toute calme lol ... bon le coté positif est que tu vas pouvoir scrapper ++++ !! j'ai hate de voir tes minis d'annonay !! bisous ...
Répondre
H
Coucou Sandrine<br /> Bon je vois qu'on en était au même point avec les enfants, j'avais mon petit dernier qui a attaqué aussi et pas top non plus!!! lol! il a même trouvé le moyen de s'échapper de la classe! C'est la maîtresse des CP qui l'a retrouvé dans la sienne!<br /> Vte vite vite on attend ton mini avec impatience!<br /> Bisous
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité