Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
14 septembre 2009

Balade hivernale...

dans le Vercors!
Voici le mini dont je vous ai parlé dans mon précédent post.
Il est entièrement réalisé à partir de papiers Maki! Les pois sont fait maison!!! Le titre {Balade hivernale} provient de la marque Toga, ainsi que les embellissement blancs, les autres sont faits maisons...
vous l'aurez remarqué! C'est encore un album très simple, comme je les aime.

couv__Medium_

DSC_8050__Medium_

DSC_8051__Medium_

DSC_8052__Medium_

DSC_8053__Medium_

DSC_8054__Medium_

DSC_8055__Medium_

DSC_8056__Medium_

DSC_8057__Medium_

DSC_8058__Medium_

DSC_8060__Medium_

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et pour vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir!
bises à toutes et tous ;).
Sand ^_^marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est trop beau ce mini.....et les photos extra moi qui adore la montagne, j' en ai plein les yeux.......<br /> Bonne journée, bizoOO Fafa
Répondre
V
trés réussi ton album<br /> biz a bientôt valerie
Répondre
H
Très sympa! tu as pris goût aux papiers maki!!!<br /> Bisous
Répondre
S
il est superbe un beau travail et de beaux souvenirs...<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
S
Coucou les filles!!! Pour Cath c'est du gesso tamponné au pinceau plat, voilà, bisous à vous toutes!!
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité