Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
16 octobre 2009

MAKI

Un court passage pour remercier les adorables scrappeuses ( je ne vous cite pas... vous vous reconnaitrez!!) qui étaient à Maki le 3 octobre dernier! Toujours présenté par l'A-D-O-R-A-B-L-E Manue. Je vous adore et vous remercie du fond du cœur pour l'accueil réservé à ma maman. Elle a était très touchée et très contente de vous avoir eu à la maison (d'ailleurs moi aussi, je dois bien l'avouer, mais tellement triste que ce fut si court!).
Je remercie ma "maman scrap Francette" pour son adorable broderie!!!

Je retourne dans mes enduits de déco (vive les déménagements.... quand il faut tout refaire).

En attendant un prochain atelier Maki, je vous laisse avec plein de bisous!

(Au fait concernant mon boulot au 1er décembre, il y a du changement... je vous tiens informée par mail les filles à moins que vous ayez déjà vu mon pseudo MSN!!)

Très bonne soirée à toutes, Merci pour vos passages, vos encouragements qui me font toujours autant plaisir.   Sand marguerite


Publicité
Publicité
Commentaires
S
plaisir partagé pour moi de connaitre ta petite mère .. <br /> <br /> son accueil chaleureux pour le thé m'a beaucoup touchée également ..<br /> <br /> vivement le prochain atelier ..<br /> <br /> bizzz à elle et à toi ! je ne suis pas sur MSn .. il faudra que tu m'expliques ..!
Répondre
C
ben moi j'y étais pas SNIFF... peut être une prochaine fois !!! en tout cas j'en ai eu des échos!!!<br /> Biz<br /> Cathy
Répondre
V
moi aussi j'ai été trés contente de te retrouver et de faire la connaissance de ta maman, j'ai passé un très bon après-midi dommage qu'il fut si court. Bon courage pour ton déménagement et pour la suite. BIZ<br /> <br /> VALERIE
Répondre
S
Moi aussi j'ai été super contente de faire la connaissance de ta maman et de te revoir. Et j'espère qu'on se revoit au prochain atelier.<br /> Courage ma belle pour ton déméangement. Et oui j'ai vu ton mess sur msn...<br /> Bizouilles
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité