Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
1 janvier 2010

Que vous souhaiter de mieux à vous tous et toutes

Que vous souhaiter de mieux à vous tous et toutes qui m'encouragez, me soutenez, m'envoyez que de bonnes ondes à travers mon blog...
Tout simplement:
une santé de fer, la prospérité, beaucoup de
douceur, de sérénité, d'amour tout au long de cette Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!
Même si pour moi l'année ne se termine pas comme je l'aurai souhaité, je retiens malgré tout beaucoup de positif.

Concernant le scrap, je pense aux rencontres faites lors de la Crop d'Annonay: Sandrine, Hélène, Martine, Gribouille, et encore Valérie et Francette qui n'ont malheureusement pas de blog... et qui mériteraient à être connus! Et puis les fabuleuses animatrices; Cath, Prisca, Manue et Nelly.
Sur ces quelques lignes...

  bonne_annee_2__Small_

Sand, ^_^ sourisdenoel

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tous mes voeux pour 2010, en espérant te revoir à Annonay cette année.<br /> Bisous
Répondre
S
Encore une fois reçois tous mes voeux pour toi et ta ptite famille. Je souhaite de tout coeur que cette année présage de meilleurs nouvelles pour toi tant côté boulot, que pour ta douce maman.<br /> Tes ptites lutins sont trop trop mimi.<br /> A bientôt jolie NSP.<br /> Sandy
Répondre
S
bonne année a toi aussi et plein de belles choses pour 2010...<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
S
merci pour tes voeux si colorés et présentés par de jolis lutins de Noël !!<br /> <br /> merci aussi pour le partage depuis notre crop ardéchoise ..<br /> <br /> pour toi et TOUTE ta famille , tous mes souhaits de belle et heureuse Année ..<br /> <br /> a trés bientôt j'espère ..
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité