Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
3 janvier 2010

Mini de la Crop d'Annonay...

... de Manue enfin sur le blog!!! non, non, non, vous ne rêvez pas! Il est bien là!! Je pensais l'avoir publié et en farfouillant sur mon blog j'ai découvert que je l'avais archivé dans le dossier "brouillon"! Aujourd'hui la bêtise est réparée et le voilà en ligne.

Cet album m'a énormément plu, le thème était parfait pour moi! Il ne pouvait pas mieux tomber vu le nombre de photos de piscine que j'ai en stock!

1__1___Small_

 

1__2___Small_

1__3___Small_

1__4___Small_

1__5___Small_

1__6___Small_

1__7___Small_

1__8___Small_

1__9___Small_

1__10___Small_

1__11___Small_

1__12___Small_

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout, et merci pour vos passages et commentaires
qui me font toujours aussi plaisir! Bises, Sand marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton album est superbe moi aussi j'ai fini le mien c'est le seul sur les quatre !!! et j'ai vraiment pri plaisir à le faire bises bonne journée à toi
Répondre
F
heureusement que tu l as retrouvé moi aussi je l ai fini celui là mais j ai fait les 1 an de tom<br /> <br /> il est superbe tu as du te régaler car les papiers sont agréables et la pate fimo tu connais<br /> <br /> bisous francette
Répondre
S
Ton mini est superbe et les photos sont magnifiques. Rolala vivement les jours meilleurs lol! Une fois les fêtes passées il me tarde tjs d'être au printemps lol...<br /> Bisous ma ptite NSP d'à moi.
Répondre
S
que çà fait du bien des photos de piscine alors que la neige s'annonce !!<br /> <br /> il est superbe ton mini !!<br /> <br /> vivement l'été prochain ...<br /> <br /> bizzz à toute la famille
Répondre
C
ah ben oui ça aurait été dommage de le laisser dans le coin "brouillon"!!! de superbes photos dans ce mini . Le mien n'est toujours pas fait ! mais j'essaie de combler le retard!!! surement mais doucement !MDR <br /> Bisous
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité