Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
31 janvier 2010

Jolies Momes...

sur le blog! Un mini uniquement sur la complicité de mes filles, je pense le compléter par d'autres pages car il est trop "court" à mon goût. Toujours dans le même style que le précédent, avec des papiers chargés, de la collection "Perfect Harmony" de Daisy Bucket.

Les photos sont de mauvaise qualité, elles sont ternes... dommage car les couleurs sont franchement plus vives en réalité et du coup je trouve que l'album ne rend pas super.
Je vous laisse jeter un œil:
couvert__Small_

1__Small_

2__Small_

3__Small_

4__Small_

5__Small_

Voilà, merci d'être restée jusqu'au bout pour ce mini, mais j'en rajoute une petite couche ... des bricoles faites le week-end dernier... Un peu de fimotage pour changer, je ne vous refais pas le coup des macarons, ce n'est pas la peine!
Ces délices seront "transformés" en porte-clés très prochainement.bonbon

DSC_0491__Small_

Bisous et très bonne journée en attendant un nouveau mini sur mon fiston,

chacun son tour et pas de jaloux,
Sand marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolies petites filles dont la complicité ne fait aucun doute ! Elles vont avoir là un merveilleux souvenir de ces moments :-) Bravo !
Répondre
H
il est plein de peps ton mini par les couleurs utilisées et par tes 2 puces qui ont l'air de s'éclater!!!!!<br /> ça y est j'ai réservé pour Annonay et toi????<br /> bisous
Répondre
K
Une complicité magnifique......... et magnifique mise en valeur ;-))<br /> Bravo à toi........<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
quel joli mini tout coloré! ça met du pep et les photos des petites sont mimis ! Francette a été gâtée je vois !!! <br /> Bisous
Répondre
F
tu as bien bossé, et je suis trés fiere car c est moi les filles qui est eu en cadeau les jolies pates fimo gourmandes merci beaucoup tu m as trop gatée bisous francette
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité