Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
9 février 2010

Blog Candy chez...

COCOLOKO 07 SCRAP ... un Candy pas comme les autres parce qu'elle ne veut pas dévoiler les surprises, mdr, ah si quand-même une petite chose, le pot de crème de marron!! Rien que pour ça moi aussi je tente ma chance, non pas gourmande du tout!
Elle espère frôler les 80 comm... allez on y va toutes pour dépasser tout ça!
Allez, assez discuté rendez-vous sur son blog  ICI où elle vous dit tout et pensez à laisser le message avant le jeudi 18 février !!!
Bisous, Sand marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour l info<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
Que d'honneurs, les filles! Merci!!! ça y est! J'ai pris la grosse tête! Désormais vous me direz "vous"! Mdr!!<br /> Merci pour avoir relayé l'info de mon candy et bonne chance à toi car dans le colis surprises, il y a un bon pour venir me faire le ménage pendant 3 semaines! Cool non? loool!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Cool, je vais pouvoir la rencontrer en vrai, lol!!
Répondre
S
Coco fait l'atelier de Laurence avec nous. Super non ?!<br /> Bisous
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité