Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
7 mars 2010

Il neige... encore!

Juste un petit mot pour vous montrer 3 petites photos de cette après-midi avec ÉVIDEMMENT des enfants ravis, un peu moins pour moi qui espérai aller me balader avec une amie... Au moins les enfants se sont éclatés, c'est le principal. Nous avons mesuré 14 cm à 17h00, et on en attend encore cette nuit! Mais demain GRAND soleil de prévu!!smileykicourt
Axele__Small_

loris__Small_

sand_axele__Small_

Très bonne fin de week-end,
SAND   marguerite   J'allais oublier   om!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe photos!!! et vive la neige, pour une fois qu'elle tombe ailleurs que chez moi ;)<br /> Désolée pour le petit oubli!! je viens d'y remédier<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et à très bientôt avec de nouvelle créations<br /> Malika
Répondre
V
ça y est elle est arrivée chez nous aussi, nous en avons bien 5 cms et ça n'arrête pas les routes sont déjà glissantes, je sens que je vais rester bien au chaud chez moi demain bises à bientôt
Répondre
S
Rooooh comme jte le disais sur msn...t'as trop dla chance ma copinette. Nous les enfants ont même pas pu faire une mini boule de neige! La photo avec ton fils est trop trop belle.<br /> Bisous
Répondre
S
si les enfants s'éclatent ..nous on sourit beaucoup moins !!<br /> ici aussi .. va voir sur mon blog !!
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité