Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
8 mars 2010

Meuble en carton pour salle de bain...

... voilà plus d'un an que j'ai réalisé ce meuble sur mesure pour mettre dans une toute petite salle de bain. Et encore une fois ce meuble est parti l'année dernière sans que je fasse de photo, j'oublie tout le temps, comme pour le meuble éléphant. boulet
Aujourd'hui, j'ai pu récupérer 2 photos
donc j'en profite pour vous le montrer.
Côté déco, pas grand chose; acrylique bleue vitrifiée 2 fois, valait mieux pour une salle de bain, et je l'ai posé sur de tous petits pieds. Deux rideaux sont prévus pour cacher l'intérieur de ce meuble. Sinon, petite précision, il cache une très très vilaine colonne qui n'a pas de forme régulière, je me suis vraiment régalée à la camoufler... hurlement.
meuble_carton_salle_de_bain__alex__Small_

meuble_carton_salle_de_bain__alex1__Small_

Très gros bisous, le soleil est là, un vrai bonheur happy

SAND

Publicité
Publicité
Commentaires
R
splendide <br /> superbe<br /> bravo
Répondre
C
il est très chouette !!!<br /> quel talent et surtout quel patience pour tant de travail !!!<br /> Bisous
Répondre
V
Epatant ! Il parait incroyable que ça soit du carton !!! Tu as fait là du beau boulot et apparemment du boulot qui tient la route si le meuble est depuis un an dans une salle de bains, et donc forcément exposé à l'humidité !!!
Répondre
D
Hi Sandrine - thanks so much for visiting me ... gorgeous work and photo's - hope you have a great week
Répondre
C
Je te remercie de ton com laissé sur mon blog. Je vois que tu fais aussi des meubles en carton en plus du scrap. C'est sympa à réaliser et j'adore (j'en suis à mon 2ème). Le tien est bien et c'est vrai que l'on peut faire plein de modèles sur mesure. J'ai également parcouru ce que tu fais et tes albums sont superbes.<br /> Bizzzzzz
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité