Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
15 mai 2010

NON VOUS NE REVER PAS!!!!

Il est bien là!!! Plus de 7 mois plus tard, le voilà enfin sur mon blog, THE meuble éléphant en carton !!! J'avais bien dit que je finirai par le photographier tôt ou tard. Merci à toi Séverine de m'avoir permis la photo.

 

Le voici, mesurant 96 cm de hauteur sur 120 cm de longueur pour une petite profondeur de 10 cm. Il était destiné comme vous aurez pu le remarquer à poser une collection d'éléphants:


elephant4

Je profite aussi pour mettre une photo d'un autre meuble en carton réalisé sur mesure (56 cm de hauteur, 40 cm de profondeur et 21.5 cm de largeur).
Décoré, mis sur de petits pieds et vitrifié il a trouvé sa place dans un toilette.

meuble_wc__Small_  DSC_1654__Small_

pieds_meuble_wc__Small_

Et toujours dans le cartonnage j'avance un autre meuble de taille moyenne pour mon couloir... je mettrai des photos de la structure terminée.. à suivre! Et j'en ai aussi un en préparation dans une entreprise ... je vous expliquerai une fois celui-ci terminé... 
Bisous, et MERCI pour vos commentaires, c'est toujours une joie de les découvrir, vraiment merci.
SAND  marguerite


Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes réas sont vraiment superbes, ta reconversion est toute trouvée !!!
Répondre
D
Wouaouh, vraiment superbe, je comprend que cela ait pris du temps, félicitations, le résultat est très beau. A+ et bonne journée
Répondre
C
Ta réa éléphant est top!! Quel talent!! Ton petit meuble est craquant! Bravooo!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Félicitations ma belle. Tes créas en carton sont splendide. Cet éléphant est trop trop beau.<br /> Bisous et profite bien de ton WE.
Répondre
P
superbe creation !moi qui adore les elephants ! que c'est beau!!!!!!!
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité