Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
22 mai 2010

Mini bébé fille...

... destiné à la vente pour le marché artisanal. Réalisé dans des tons choco-rose, je me suis régalé à le faire, je me suis amusée avec les tampons, bon c'est assez simple mais j'aime, c'est l'essentiel!

bebefille__1___Small_     bebefille__5___Small_

bebefille__2___Small_

bebefille__3___Small_

bebefille__Small_

bebefille__4___Small_

d_tail1__Small_

d_tail2__Small_

Bisous, bonne journée,  SAND  marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien c'est moi qui l'ai eu, nananère!!!!<br /> <br /> Tant pis pour ceux qui ne l'ont pas acheté!<br /> Les photos de ma fille prises à la maternité ressortent superbement grâce à ce mini!Bravo, l'artiste!<br /> <br /> big biz
Répondre
N
une jolie création pleine de gout, de finesse et de talent, du beau scrap!!
Répondre
H
très chouette ton mini!!!<br /> Dis donc toi, tu vas à Annonay pour t'amuser!!!!!!!!MDR, j'ai trop hâte de vous revoir!!<br /> bisous
Répondre
L
il n'est pas si simple que ça et surtout tres chouette!<br /> bises
Répondre
D
Vraiment très joli et très fille. Bonne chance pour ce marché artisanal. A+ et bonne soirée
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité