Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
24 août 2010

Meuble en carton bien avancé ainsi que miroir ...

Meuble en carton bien avancé ainsi que miroir ... tout cartonné lui aussi.
Reprise en force!
____________________________________________________________

Sinon, je fais une annonce rapide, ... NON, je ne suis pas enceinte!!!
Donc:

L'association

"L'Art Crée l'Artiste"
a ouverte ses portes et vous attend aux forums des associations de Bourg de Péage (26)
le samedi 4 sept à partir de 10h et ce jusqu'à 20h30!
Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking et cartonnage seront aux RDV !
Partage, détente et bonne humeur sont indispensables pour profiter au mieux de ces ateliers.

Les infos pour les intéressées seront communiquées directement sur le blog de l'association dès ouverture de celui-ci...

Bonne soirée à toutes et à tous!
Sandrine et Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ,<br /> çà y est les liens fonctionnent en Drôme et sur l'article<br /> bizz vivi26
Répondre
S
je suis ravie pour vous..<br /> a bientôt<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
j'ai hâte de voir ce meuble ainsi que le miroir !<br /> biz<br /> Cathy
Répondre
C
Un peu de positif en cette fin d'été pourrie!!<br /> Big Bisous<br /> Cocoloko
Répondre
V
super bonne nouvelle, j'ai hâte de voir tes réas bises
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité