Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
28 décembre 2010

Dans les coteaux

Voilà le mini de Laurence Guével commencé à la Crop d'Annonay le 20 Mars... Je n'avais pas les photos qui allaient avec. Je l'ai un peu arrangé à ma sauce puisque j'y ai rajouté des pages. Le kit préparé était très complet, Laurence est très généreuse, et j'ai adoré faire ce mini avec elle. Cela m'a aussi permis de mettre un visage sur Cocoloko07, dont j'avais énormément entendu parler via ma belle NSP Sandy (Cannelle et Paprika)
que j'ai retrouvé là-bas avec Francette et Laëtitia ainsi que Cath (Catounette).
Cette journée fut un régal!
Place aux photos!!!

1__Petit_

2__Petit_

3__Petit_

4__Petit_

5__Petit_

6__Petit_

7__Petit_

8__Petit_

photos__1___Petit_

photos__2___Petit_

photos__3___Petit_

photos__4___Petit_

J'espère que vous avez toutes et tous passés d'excellentes fêtes de Noël et que le Père-Noël ne vous a oublié.

Pour moi, forcément pas au top, mais pas mal quand-même, je sais qu'un ange a veillé sur nous...

Aussi je voudrai remercier Valérie, qui fait des choses extra en scrap mais elle n'a malheureusement pas de blog pour vous faire découvrir ses réa. J'ai reçu de sa part une superbe carte, des empreintes de tampons, et un adorable hérisson que je vous laisse découvrir de suite:

carte1__Petit_

carte2__Petit_

herisson__Petit_

Merci d'avoir pris le temps de le regarder, bises

et à très bientôt!!

SAND

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, ton mini est super, bises
Répondre
V
coucou , felicitations pour le mini de laurence , je l'ai commencé à Mours l'année dernière , mais je n'ai jamais eu la patience de le terminer , un plus dans cet atelier j'ai beaucoup appris , elle fait des réas tellement délicates!!<br /> zncore bravo bizzz vivi26
Répondre
S
Enfiiiiiiin tu l'as terminé lol lol lol. <br /> Il est magnifique en tout cas. Et j'ai adoré faire cet atelier avec Laurence, toi et Coco bien entendu...<br /> Hihihihi c'est vrai que ce hérisson à une grande famille, moi j'ai le grand-père lol<br /> Bisous
Répondre
S
ton mini est superbe je suis fan très fan et le petit hérisson j'adore jveux le même LOL<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
K
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!<br /> <br /> J'adooooooooooooore ce mini!!<br /> C'est une vraie merveille!<br /> Une explosion de belles et chaudes couleurs... un festival de jolis détails....<br /> et des photos superbes!<br /> Bref: une réussite!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et belle année 2011 à toi et à ta famille ;-)<br /> Katia
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité