Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
15 février 2011

Cadeaux surprises!!!!!!!!

Coucou tout le monde!!
J'espère que tout le monde va bien! Avec le soleil pour moi se serait parfait ;)... en même temps nous sommes encore en hiver!

Petit passage éclair sur mon blog pour vous faire découvrir ce que j'ai reçu de ma Sandy, très connue sous le pseudo de Cannelle & Paprika (http://sand07.canalblog.com) dans la scraposphère!
Canalblog rencontre de sérieux problèmes et il m'est impossible de rajouter les liens !!!!!!!!!!!! Ça me gonfle!!! ordicasse


photo1__Petit_

photo2

Ce colis était accompagné d'une magnifique carte, pleine de douceur et d'ondes positives.... ;)
photo3__Petit_

Merci encore ma Sandy pour tous ces petits bonheurs ainsi que les "bricoles" pour les enfants!! Ils ont adorés!!!
Mais ce n'est pas tout... elle avait ajouté une autre carte, que je n'ai eu le droit d'ouvrir que le 14 février... non pas pour la St Valentin, mais pour mon anniversaire, et ma Sandy je l'ai ouverte à 8h00!!! J'ai tenu bon tout le week-end!!! Elle est tout aussi belle que la première:


photo4__Petit_



J'ai en fait, un brin tapé l'incruste ce week-end chez Sandrine pour participer avec elle à un atelier de Sylvie Mano (http://manosylvie.canalblog.com/) à Villeneuve-les-Avignon. Nous avons réalisé  une boite-livre avec son superbe album dans les tons noir-rouge-blanc-gris! Ce fut un régal pour moi qui n'avais jamais travaillé ces couleurs-là! Il me faut faire les photos qui vont aller se ranger dedans.

Au passage j'ai revu Valérie (Val07), radieuse, un bonheur de te voir comme ça!!!!!, Marie-Ange, Laëtitia et Francette!!! Si ça ce n'est pas du génial !!!!!!

Voilà, fini pour aujourd'hui, bonne journée :)
SAND




Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien tu as été gâtée, alors BON ANNIVERSAIRE (bon avec un peu de retard mais mieux vaut trad que jamais). La carte d'anniversaire est vraiment très belle. A+ bonne journée
Répondre
V
attention!!!!!ne pas taper autant sur le PC lol!!!!
Répondre
V
coucou , de bien agréables cadeaux de scrappeuse .. quelles jolies cartes .. <br /> avec retard ...je te souhaite un bon et bel anniversaire ,<br /> bizzz viviane/vivi26
Répondre
S
Contente de t'avoir retrouvé le temps d'un we. C'était vraiment trop trop génial... A refaire dès que possible ma bichette.<br /> Plein de grosses bizouilles
Répondre
V
merci pour le compliment, en tout cas j'ai été ravie de te revoir et de passer la journée en ta compagnie et avec toutes les scropines ! je ne savais pas que lundi c'était ton anniversaire alors de tout coeur je te souhaite un très très bon anniversaire bisous et au plaisir de te revoir ! tu as été gâtée mais c'est normal car tu nous avais gâtées aussi !!
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité