Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
18 février 2011

TOI...

... Nouveau mini terminé!! Comme à chaque fois, commencé en Crop à Annonay avec Nelly Pienetty,
puis terminé à la maison, plusieurs mois après.
Cet album est un de mes préférés, les personnes qui me connaissent comprendront pourquoi...
et pourquoi j'ai mis aussi longtemps à le faire.
Je ne m'étale pas sur le sujet... je vous laisse regarder tout simplement les photos,
avec mes excuses pour la mauvaise qualité de certaines ;).

couv_ext__Petit_

couv_int__Petit_

1__Petit_

2__Petit_

3__Petit_

4__Petit_

5__Petit_

6__Petit_

... petite pochette où j'y ai mis un petit texte...

7__Petit_

8__Petit_

9__Petit_

10__Petit_

11__Petit_

12__Petit_

13__Petit_

14__Petit_)

15__Petit_

16__Petit_

17__Petit_

18__Petit_

19__Petit_

20__Petit_

21__Petit_

22__Petit_

couverint__Petit_

couvext__Petit_

tag1__Petit_  tag2__Petit_

tag3__Petit_

Les 3 tags sont rangés dans les pochettes crafts.
J'ai rajouté des pas mal de pages car j'avais beaucoup de photos de Maman à mettre.

Merci de votre visite. Je voulais aussi vous remercier pour vos nombreux et gentils commentaires
concernant le mini précédant "Jour de Neige"!!

Bises, et à très vite sur vos blogs et dans vos com' :) que je m'en vais parcourir justement !!!

Très très bon week-end que j'espère plein de soleil parce chez moi il y en a un peu et je veux bien le partager avec vous! 26782136

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton blog est super, j'aime vraiment tes meubles ^^ et tes albums. celui la plus que les autres d'ailleurs, <br /> <br /> <br /> <br /> comme je te comprend ^^<br /> <br /> aller à plus
Répondre
E
ton album est superbe et je comprend bien pourquoi tu le préfère!! c'est un bel hommage, j'avais envie aussi d'en faire un mais pas encore eu le courage!! A bientôt, Laurence
Répondre
L
et bien quel album !un album touchant et bien joli<br /> bises
Répondre
M
Il est superbe ton mini, bravo<br /> Scrapbises
Répondre
J
Quel bel hommage à ta maman.Nous gardons de très bon souvenirs. bisous à tous
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité