Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
25 mars 2011

Un petit air de vacances...

... par Magali Beaulant. Il a été commencé en juillet dernier lors de la Crop D'annonay, et comme à chaque fois mes minis sont terminés plusieurs mois plus tard! Je ne regrette pas d'avoir attendu "LES" photos. Mes filles ont été prises en photos ce même été à Pont en Royans, (dans ce magnifique Vercors!) par Belle-Maman, Merci à vous Christiane! Au passage, j'en profite pour vous inviter à aller visiter le Musée de la Poupée, justement de Christiane et Jean-Pierre, mes Bô-parents!

Fini les bavardages, place aux photos:

DSC_9981__Moyen_

DSC_9982__Moyen_

DSC_9983__Moyen_

DSC_9984__Moyen_

DSC_9985__Moyen_

DSC_9986__Moyen_

DSC_9987__Moyen_

DSC_9988__Moyen_

DSC_9989__Moyen_

DSC_9990__Moyen_

DSC_9991__Moyen_

DSC_9992__Moyen_

Je m'en vais continuer mes autres minis
(tout plein en cours et bientôt sur le blog!!!!!!!!!!!!!!!)
Je profite aussi pour vous remercier de vos nombreux commentaires concernant le mini "TOI". J
'ai été très touchée par vos doux messages.
Il y aura d'autres albums de Maman, forcément!!
Bises à toutes et tous?? Très bonne journée plein de soleil :)

SAND

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa cet album aussi avec un format qui change!!
Répondre
R
trés réussi celui ci aussi
Répondre
C
Rolala...ma Sand jolie que ta réa est belle!!!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
B
simplement superbe!
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité