Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
30 mai 2011

Retour dans la blogosphère....

Coucou à toutes et tous qui passaient par là....
Un tout petit passage éclair pour faire languir mes scrapcopines... Je reviens cette semaine vous montrer un nouveau mini avec des photos faites lors d'un concert...
Au passage je remercie tous mes amis(ies) pour votre soutien ces derniers mois... et aussi tous(tes) les cons(nes) qui m'ont permis d'avancer encore et encore!! Si si même les cons(nes) sont utiles ;) MDR... Et je sais que certains passent par là, ... .
Voilà, Bises à tous, et à très vite!!!!!!
San...
aujourd'hui c'est sans le "d", ça change et j'aime, merci pour ce surnom tout mignon... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vivement Annonay pour se revoir!<br /> bisous
Répondre
S
Ça m'a fait du bien parce que je sais que ce sera lu, mdr!!!!! L'album arrive les filles!!!!!!<br /> Bizouilles à vous toutes je vous adore!!!!
Répondre
S
Hihihi jte reconnais bien là ma ptite NSP d'à moua ;)... Et vlan prenez vous ça dans les dents les C... concernés ;)<br /> Courage et plein de Bizouilles
Répondre
S
petit coup de g..... : il faut de temps en temps remettre les pendules à l'heure ..<br /> <br /> je suis ravie de retrouver ton scrap ... et déçue car je ne serai pas à Annonay .. :(<br /> mais le samedi 18 à Puget ... tu viens ??<br /> <br /> plein de bizzz et bonne route !!
Répondre
F
oh là là que cela fait du bien de dire ce que l on a sur le coeur mais comme di vivi26 j espère que les C.... se reconnaitront, vivement annonay que tu te défoules et qu'on te materne un peu, bcp meme, tu en as grand besoin, demain ma belle je t appelle au tél bisous une amie sincère<br /> francette
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité