Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
7 septembre 2012

Meubles en carton

Holààààà!! 

Tout d'abord, j'espère que la rentrée scolaire c'est très bien passée, pour ma part, super! Je redoutais la rentrée au CP de ma petite crevette... eh ben même pas peur!! Je n'ai pas elle n'a pas pleuré, pourtant la rentrée elle n'avait pas trop envie la semaine d'avant!
Restera plus que la mienne de rentrée... Je repointe de nouveau au chômage... ;-(C'est comme ça...

Je vais enfin récupérer ma connection internet, ce qui veut dire mon retour sur mon blog! Bonne nouvelle, non?

Donc c'est d'une humeur fracassante qu'aujourd'hui je vous montre quelques dernières réalisations en carton.... « quelques ».... juste 3 meubles en un mois et demi! Et j'ai enfin terminé une bonne fois pour toute THE meuble!

Je vais d'ailleurs commencer par le début. Au début il y avait ça:

DSC00627

Puis à suivi THE meuble, son grand frère, mesurant plus de 2,10m de long pour 1,65 de hauteur;
DSC00626
J'ai terminé les tirroirs il y a peu de temps, je ne les avais jamais décorés en fait.

Puis, j'ai (encore) déménagé et je me suis retrouvée sans table de salon donc, je vous laisse deviner ?? J'ai créé la table;
DSC00629
... toujours assortie aux meubles du coup.
L'avantage avec ce genre de meuble c'est que le jour où je veux changer la couleur, c'est à volonté!!

Mais comme je m'ennuyais et que je n'avais pas de belles étagères assortie à ma cuisine, j'ai dessiné et j'ai créé çeci:
IMG_0911
Tout gris, patiné brillant qui ne ressort pas sur les photos, faut le voir en vrai ;-).

Et puis comme si ce n'était pas suffisant, j'ai aussi fait un p'tit meuble à chaussures gris lui aussi, assorti aux portes du couloir.
IMG_0912  IMG_0913

Je crois que seuls les murs chez moi ne sont pas en carton!! 
Mon petit chez moi prend forme...

Côté scrap, je ne chôme pas non plus, beaucoup d'albums en cours et surtout terminés!!! Je m'en vais donc mettre à jour tout ça.

Je vous embrasse toutes et tous, à très vite ;-) et grands Mercis pour vos regards et vos commentaires lors de vos passages par ici. 

signature sand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, faut me faire les mêmes!
Répondre
I
T'es trop forte ma puce, j'adore
Répondre
P
N'empêche suis super fan de ton boulot et de tes meubles en cartons!!!!!!!!<br /> <br /> bises à mercredi et n'oubliez pas de rappeler à Sophie notre gouter de survie à la fin du monde. Joyeux Noel <br /> <br /> Popo litoo
Répondre
O
c'est EXCELLENT!!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Trop beaux ces meubles, j'adore!!!!
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité