Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
24 avril 2013

Joli souvenir...

Encore un "mini" et "joli souvenir"! Terminé la semaine dernière après bientôt 2 ans de gestation dans ma réserve à minis en cours!!!! Mini proposé en crop par Nelly Peinetti en juillet 2011.
Je l'ai, comme à mon habitude, arrangé à ma sauce, je crois que j'ai rajouté une ou deux pages, je ne sais pas faire à l'identique!! Et puis il reste toujours de quoi faire en plus dans les kits en crop ;-). Un mini sur une petite balade dans l'Ardèche, au Château de Crussol non loin de chez moi :-). Belle promenade, cheveux au vent avec ma Milie, éternellemnt "elle".
Allez place aux photos...

IMG_0742

IMG_0730

IMG_0731

IMG_0732

IMG_0733

IMG_0734

IMG_0735

IMG_0736

IMG_0737

IMG_0738

IMG_0739

IMG_0740

Voilà, c'est fini!! Gros bisous à vous tous qui passez par là, et merci pour vos commentaires toujours aussi gentils.
Et demain c'est de nouveau Crussol avec les enfants cette fois-ci... pour un futur album, lol!!
Belle soirée à toutes et à tous.

signature sand

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou , joli ce mini <br /> <br /> ha bon!!!! toi aussi tu cumules les minis à terminer ...hi!hi!!<br /> <br /> bizzz vivi26
Répondre
S
Coucou Sandrine ! J'adore ton mini, c'est le premier des 4 que j'avais fini d'ailleurs... Et aussi, figure toi que j'adore également le château de Crussol qui se trouve non loin de ma belle-famille, donc je connais très bien !! La balade et le point de vue sont sublimes... Bravo pour ce joli partage ! ;) Bisous
Répondre
D
Pas mal crusol.<br /> <br /> T'as encore bien bossé.<br /> <br /> Bravo ma cop's.
Répondre
E
ohhh il est trop beau ton album!!!! et dire que j'ai jamais mis les pieds à Crussol...quand même lol!! bisous
Répondre
S
Trop chouette, moi pareil que Valérie, tjs en attende LOL. Bisous tout plein
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité