Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
28 avril 2014

La Star de la Plage...

Bonsoir à tous et à toutes,

Oui oui c'est bien moi avec un p'tit retour, voir même un grand ;-), en tout cas je me le souhaite car scrapper m'a manqué graaaaaave!!
La reprise d'un travail il y a 1 an et des brouettes m'a mangé tout le temps que je passais à scrapper! Et puis, j'ai fini par manquer d'inspiration et  d'envie. Travaillant dans un magasin de loisirs créatifs, j'ai vu et je vois défiler les nouveautés scrap à longueur de semaines... et deviner c'est moi qui les commande!!!! Donc forcément l'envie devenait trop grandissante pour ne pas succomber à la tentation!

Aller en deux trois mouvements j'avais pondu 3 minis! Trop contente, il faut que je les montre!

Mais je vais commencer par un "ancien" que j'ai terminé il n'y a pas si longtemps. Il a été monté lors de ma dernière Crop à Annonay 2011 dans l'atelier de Magalie Beaulant.

Je ne promets pas de revenir avec un article par jour mais je vais faire de mon mieux pour vous montrer mes nouvelles réalisations :-)

Allez c'est parti pour ce mini tout en douceur de mon Axele lors d'un séjour chez Tatie en Bretagne avec Mamie que je remercie pour ces photos!!!

IMG_3689

IMG_3690

IMG_3691

IMG_3692

IMG_3693

IMG_3694

IMG_3695

IMG_3696

IMG_3697

IMG_3698

IMG_3699

IMG_3700

IMG_3701

IMG_3702
Et voilà, en espérant que vous ayez passé un bon moment, je vous souhaite une belle soirée, bisous.

signature sand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, ça me rappelle de bien jolis souvenirs... :) Ton mini est superbe Sandrine bravo pour l'avoir fini et le partager avec nous!!! Tu as de la chance de travailler dans un magasin de loisirs créatifs !... :D Je te souhaite un bon dimanche, bisous
Répondre
T
;-)<br /> <br /> Très chouette!!!!
Répondre
C
Superbe mini ma Sand!! Il est tout doux avec ces tons de pastels et décoré avec goût! J'ai même l'impression d'entendre les mouettes! Ca fait du bien ce bol d'air frais!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
E
Il est super joli ce mini!!! et puis je suis ravie que tu passes les commandes scrap...ma CB un peu moins lol!!! Bisous, à bientôt, laurence
Répondre
V
très en retard dans la lecture de mes mails car j'étais partie quelques jours, très joli mini fugure toi que mpoi aussi je l'ai terminé il y a pas longtemps ! bises
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité