Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
6 mars 2015

Résultat du Concours!!!!!

 

102371976_o (Moyen)

Holà Toutes et Tous!

Comme convenu, me revoici avec les résultats du concourt organisé à l'occasion de la création de la page de ma petite entreprise "Scrap'A'Sand'".
Un grand Merci aux participantes :-)
Merci aussi à toutes celles et ceux qui ont "liker" et partager ma page!

Personne n'a trouvé le bon nombre, cependant il y a quand-même eu deux personnes très très proches. J'ai donc décidé de faire gagner ces 2 personnes!
Le nombre qu'il fallait trouver était
660
Allez, je ne vous  fais plus attendre, les heureuses gagnantes se prénomment.....

Yoanna et Carole
Félicitations à vous deux les filles
Je vous prépare vos albums
et vous tiens au courant dès qu'ils sont prêts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
félicitations aux gagnantes bizzz vivi26
Répondre
S
Bravo aux deux gagnantes! Je n'aurais jamais deviné!... :) Bisous
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité