Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
21 mai 2015

Mini Paris :-)

Bonjour,
En juillet dernier, j'ai participé à la Crop de St Paul Lès Romans organisée par Laurence et animée par Gaby Simon..
Nous avons réalisé une petite merveille dans un style vintage. Tous les fonds de pages sont travaillés au gesso puis ont été aquarellés aux Distress Stain..
Une nouveauté pour moi qui ne travaillais pas du tout mes fonds de pages de cette manière.
J'ai adoré le faire! Par contre j'ai eu un mal de fou à trouver des photos pour le terminer.... jusqu'à cette escapade en amoureux avec mon mari à Paris! Ca y est j'avais ce qu'il me fallait, y'avait plus qu'à les retravailler un peu et le tour était joué!
Chose faite et c'est en dessous que ça se passe (et sans commentaire, je crois que les photos parlent d'elles-mêmes)

IMG_0073 (Moyen)

IMG_0074 (Moyen)

IMG_0075 (Moyen)

IMG_0076 (Moyen)

IMG_0077 (Moyen)

IMG_0078 (Moyen)

IMG_0079 (Moyen)Pour la petite histoire, je me trouvais devant la statue de cire de Mr Gérard Holtz, et en me retournant pour parler à mon Homme c'est à Gérard Holtz que je m'adressais! 

montage mini Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel album ! Bravo :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
ha ben oui tes photos sont parfaites pour cet album!! Il est superbe!! bisous, à bientôt...très probablement samedi à Arteis ;)
Répondre
S
Oh, ton album est magnifique!!!! Tu as choisis des photos parfaitement en harmonie avec cet album, on dirait vraiment qu'il a été fait sur mesure avec ces photos!!! Bravo j'adore!! Bisous
Répondre
S
Magnifique. J'adoooore<br /> <br /> Bisous
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité