Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
9 août 2015

Précieux Souvenirs...

Bonjour,

Les ateliers de mon mini "Précieux Souvenirs" étant terminés, je peux enfin vous le montrer!
Merci à toutes les participantes pour votre gentillesse et patience!
J'ai travaillé avec la collection de papiers Lorelai Design "Esprit Bucolique". C'est une très très belle collecton que j'ai associée avec des "bazzill" vert, orange et rouge. La couverture cartonnée est recouverte de papier Lamali., le montage des pages est très "simple", collage des bazzill dos à dos (voir photo). Le mini est rangé dans son petit sac en kraft.
Je n'ai pas chargé d'embellissement afin de ne pas cacher les papiers imprimés. Ca change de ce que j'ai l'habitude de faire!
Place aux photos:
La collection:

lorelei

IMG_0514 (Moyen)

IMG_0653

 

IMG_0654 (Moyen)

IMG_0655 (Moyen)

IMG_0656 (Moyen)

IMG_0657 (Moyen)

IMG_0658 (Moyen)

IMG_0659 (Moyen)

IMG_0660 (Moyen)

IMG_0661 (Moyen)

IMG_0662 (Moyen)

IMG_0679 (Moyen)

IMG_0680 (Moyen)

IMG_0663 (Moyen)

IMG_0664 (Moyen)

IMG_0665 (Moyen)

IMG_0666 (Moyen)

IMG_0667 (Moyen)

IMG_0668 (Moyen)

IMG_0670 (Moyen)

IMG_0669 (Moyen)

IMG_0671 (Moyen)

IMG_0672 (Moyen)

IMG_0673 (Moyen)

IMG_0674 (Moyen)

IMG_0675 (Moyen)

IMG_0676 (Moyen)

IMG_0677 (Moyen)Merci d'être allé jusqu'au bout, désolée pour la mauvaise qualité des photos, ça pique un peu, lol! Ce n'est pas évident avec mon appareil.. surtout avec ce temps maussade.
Très bonne soirée et bonnes vacances pour les chanceux.... ici c'est dans quelques jours et c'est par là....

plage

signatureblog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est super joli ton mini!!! bisous et bonnes vacances!
Répondre
V
Beau mini avec de très belles photos resplendissantes de bonheur ça fait plaît à voir très contente pour toi moi plus qu'une semaine de vacances profite bien des tiennes<br /> <br /> Val07
Répondre
S
Un super joli mini, assez simple mais qui fait la part belle à ces belles photos de toi et ta petite famille, bravo ! Et bonnes vacances à venir ! Bises
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité