Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
16 janvier 2016

"Dans la Nature"...

... c'est le nouveau titre de ce mini aux couleurs chatoyantes!
En attendant la neige, je retourne vers ces magnifiques couleurs d'automne!
"Petit" mini réalisé en atelier chez Artéïs, encore merci aux présentes!
Pour ce petit mini rien de compliqué, j'ai utilisé un bon mélange papiers; collection "automn song" by BoBunny, bazzill, papier "bamboo", craft, papier "osier", liège, enveloppes en vellum..., déco bois by "Sagapo" et ajouté à çela les photos de ma première rando de la rentrée 2015.... Et hop le tour est joué, voici mon mini:

DSC_8796 (Moyen)

 

DSC_8797 (Moyen)

 

DSC_8798 (Moyen)

 

DSC_8799 (Moyen)

 

DSC_8801 (Moyen)

 

DSC_8802

 

DSC_8803

 

DSC_8804

 

DSC_8805

 

DSC_8806

 

DSC_8807

 

DSC_8810 (Moyen)

 

DSC_8813 (Moyen)

 

DSC_8816 (Moyen)

 

DSC_8817 (Moyen)


Il me tarde de reprendre les randos....
En attendant, je termine quelques albums jamais terminés.... mauvaise élève que je suis!!!
J'espère vous les montrer d'ici peu de temps!
Belle journée à vous tous!

signatureblog1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est super joli ton album!!! bisous
Répondre
V
coucou scrapcopinette , j'aime beaucoup ton panier , ta récolte est réussie bravo!!<br /> <br /> bizz viviane/vivi26
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité