Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
4 février 2016

CONCOURS-CONCOURS-CONCOURS-CONCOURS-CONCOURS

Bonjour Amis, famille, et tous ceux et celles
qui passent par là :-)

A l'occasion de mon anniversaire le dimanche 14 février, j'organise un nouveau concours.
J'avais comme une envie de vous faire plaisir!!!!

Le concours est simple, il y a trois conditions pour valider votre participation:
Aimer, commenter, Partager!

Modalités et Règlement du 2ème jeu-concours Scrap'A'Sand:

1. « Aimer » la page facebook « Scrap'A'Sand », accessible à tous même sans compte facebook.
2. Laissez un commentaire juste en-dessous de CE post (facebook et/ou blog)
3. Partager ce message sur votre blog et/ou sur votre page facebook (en laissant le lien dans votre commentaire).
Si vous n'avez ni blog, ni facebook, pas de souci, vous devez vous abonner à la newsletter de mon blog (http://scrapasand.canalblog.com/) en laissant votre adresse mail dans la colonne de gauche, en haut... Ceci validera votre participation, après vérification de l'adresse.

- Le concours est gratuit et sans obligation d'achat.
- Le concours est ouvert du 14 février 2016, 00h00 au 1er mars 2016, 00h00.
- La/le gagnant sera désigné par tirage au sort via "random.org".
- La/le gagnant se verra offrir un mini album photos (parmi un paru sur mon blog), tout prêt parmi les albums réalisés en atelier. Il ne manquera plus que
vos propres photographies à rajouter.
- Le lot sera envoyé ou remis en mains propres dans les trente jours suivant la publication des résultats, prévu le 13 mars 2016.
- En participant au jeu/concours les participants donnent leur autorisation pour que leurs noms et prénoms et/ou pseudo soient publiés sur les sites:
https://www.facebook.com/scrapasand?ref=hl
et
http://scrapasand.canalblog.com/
- vous pouvez participer autant sur facebook que sur mon blog, plus de chance de gagner!!

1 à 40 participations = 1 album à gagner
41 à 50 participations = 2 albums à gagner
A partir de 51 = 3 albums à gagner

Merci de BIEN lire « Modalités et Règlement » pour le bon déroulement du jeu-concours.
N'hésitez pas à en parler autour de vous et à partager!!!

Alors, si ça vous tente, n'hésitez pas!!!!!!
Bonne chance, et très belle journée

Concoursn2image (Moyen)

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rohhhhh ben moi je participe bien entendu. Super idée que voilà ma tite Sand. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> http://sand07.canalblog.com/archives/2016/02/16/33381228.html#comments
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité