Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
10 août 2016

EN VACANCES

Hello !
 
Un petit post pour informer que ma page facebook, mon blog,
moi-même et ma tribu du bonheur serons en vacances pour 2 semaines à compter du 15 août :-).
Donc, aucune réponse avant le lundi 29 août.
Je reviendrai vous informer des plannings des ateliers
durant la semaine de la rentrée scolaire.
Merci de votre compréhension 🙂.
 
A nous la campagne, les oiseaux, les champs, les doux moments en famille, les rigolades, la montagne, les randos, les cascades, la rivière que je préfère mille fois à la mer et enfin la piscine, ...
 
J’en profite pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’en avoir
et un très bon courage aux travailleurs,
je pense à mes collègues de travail
Mon appareil photo, lui ne sera certainement pas en vacances!!!!!
Scrap'bises,
Sand'

scrapasand vacances (Moyen)


Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité