Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
1 septembre 2016

Reprise :-)

Bonjour tout le monde!!!
Avant de parler scrap, je souhaite une très bonne rentrée à vos loulous en espérant que vos vacances aient été douces et ressoursantes.
Aujourd'hui je viens vous montrer un mini dans des coloris que je ne pensais pas utiliser. Non par goût puisque je trouvais cette association de couleurs à tomber par terre mais car c'est la grande mode dans le scrap et que j'ai l'habitude de fuir la mode, quelqu'en soit le domaine dailleurs!!!
Comme quoi il ne faut jamais dire "jamais" car voici la collection que j'ai décidée d'associer à quelques feuilles Kési'art "petits pois-carottes" et bazzills noirs, les papiers de
Kaiser Kraft "Shine Bright".
Il y aura forcément un petit frère car il me reste pas mal de chutes!!! Les photos ont été prises dans un petit village non loin de chez moi; "Pontaix" comme son titre l'indique!

 

1 (1) (Moyen)

1 (2) (Moyen)

1 (3) (Moyen)

1 (4) (Moyen)

1 (5) (Moyen)

1 (6) (Moyen)

1 (7) (Moyen)

1 (8) (Moyen)

1 (9) (Moyen)

1 (10) (Moyen)

1 (8) (Moyen)

1 (9) (Moyen)

1 (10) (Moyen)

1 (11) (Moyen)

1 (12) (Moyen)

1 (13) (Moyen)

1 (14) (Moyen)

1 (15) (Moyen)

1 (16) (Moyen)

1 (17) (Moyen)

1 (18) (Moyen)

1 (19) (Moyen)

1 (20) (Moyen)

1 (21) (Moyen)

1 (22) (Moyen)

1 (23) (Moyen)

Voilà, une nouvelle fois, beaucoup de photos..... on ne me refera pas!
Je vous embrasse fort, merci pour vos passages, on se retrouve sur ma page facebook: https://www.facebook.com/scrapasand/

signature sand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou superbe album avec de belles photos ! J'adore bises
Répondre
S
Wouah wouah wouah... Magnifique. Un grand bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
joli combo de couleurs !!! et tes loulous sont magnifiques.....<br /> <br /> le mini est bien construit tout ce que j'aime, quoi !!!!! <br /> <br /> biz
Répondre
C
comme toujours, c'est très beau ce que vous faite.
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité