Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
6 avril 2017

ENFIN!!!

OUI "ENFIN" !!!

h914asKfZmVuxJ54hDLqaEqg1XgNous avons enfin trouvé notre maison!!
ScrapaSand' sera donc en pause durant quelques mois afin de s'installer et d'aménager
au mieux la maison mais surtout (:P) la Scraproom ^^, je vais pouvoir retrouver mon petit univers rien qu'à moi, mais que je partagerai volontiers avec mes scrappeuses aussi!
Je vais aussi en profiter pour avancer les kits de mes prochains albums...
Je vous retrouve donc en septembre pour de nouvelles aventures...... à suivre ;-)
See you soon.......... ^^

signature sand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
au plaisir de te retrouver sur ton blog , bizzz vivi26
Répondre
S
Bon emménagement !!! <br /> <br /> Je verrai avec plaisir les photos de ta scraproom si tu veux bien les partager avec nous quand tu seras bien installée... :)<br /> <br /> En attendant, profite bien de ton nouvel espace, de ta famille et de l'été qui arrive à grands pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité