Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
9 octobre 2017

Concours fin d'année

Bonjour tout le monde,
De retour après une longue absence... Rapelez-vous, en avril je préparai mes cartons pour notre déménagement.... Ca y est nous sommes installés!! Plus de détails dans un prochain post.
Aujourd'hui je suis là pour tout autre chose!!
Comme vous l'aurez deviné, j'organise un nouveau concours!
Tout d'abord pour donner un  coup de pouce à mon entreprise je vous invite à liker ma page professionnelle "Scrap'A'Sand" sur fabebook et à vous inscrire à la "news letter" sur la colonne de gauche de mon blog et du coup partager ma page ou encore à en parler autour de vous! Le simple fait de liker facebook et de recevoir votre inscription via le blog validera votre participation à mon concours ;-)
Le but de ce concours est donc de vous remercier en vous faisant gagner des lots :-) J'adapterai bien évidement les lots en fonction des heureux gagnants!
Il va de soit que je ne vais pas offrir un lot de "scrap" à une personne qui ne scrappe pas, par contre je réaliserai un mini album d'une valeur de plus de 30€.
Plus il y aura d'inscrits, plus le nombre de tirages au sort sera important... Donc n'hésitez pas à me faire connaitre auprès de vos amis et famille!
MERCI d'avance pour votre aide et votre soutien.
Toutes les conditions du concours seront développées d'ici peu... MAis je peux déjà vous dire que les résultats du concours seront divulgués le 25 décembre 2017!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton dynamisme et ta belle magination
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité