Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
8 mai 2018

Mini "Souvenirs d'un jour Parfait"

Bonjour tous!

Et voilà, l'atelier est terminé depuis pas mal de temps, les kits se sont tous vendus! Il est temps de partager avec vous ce mini réalisé pour ma grande.
Il est dans les tons de sa chambre en cours de déco; jaune, gris et noir.
C'est une collection de papier de chez Kaiser Kraft "Shine Bright" que j'adooooooore! c'est la 3ème fois que je scrappe ces papiers (retouvez aussi ici ma première interprétation de cette collection).

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page10

page11

page12

page13

page14

page15

page16

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout :-)
On se retrouve sur ma page facebook: https://www.facebook.com/scrapasand/ pour la suite des évènements...
Belle journée,
Sand'

signature Sand

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou , en effet un bel ensemble de couleurs , bravo pour ce beau motage !! bizzz vivi26
Répondre
M
Très joli, et appliqué, comme d'habitude !!!!😀😀😀
Répondre
B
de très belles couleurs ...
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité