Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
22 juillet 2018

SHOOTING

Coucou Tous!

Maintenant que les kits de mon dernier mini se sont tous vendus je peux enfin vous en faire profiter :-)
J'ai utilisé une ancienne collection de papiers Toga "Be Connected", j'avais craqué dessus ayant des accros de téléphones portables, tablettes, ordinateur, consoles, ... à la maison. Cette collection avait du être créée pour moi, mais pas que... :P.
L'album est rangé dans une boite en carton en forme d'appareil photo.

1 (1)

 

1 (2)

 

1 (3)

 

1 (4)

 

1 (5)

 

1 (6)

 

1 (7)

 

1 (8)

 

1 (9)

 

1 (10)

 

1 (11)

 

1 (12)

 

1 (13)

 

1 (14)

 

1 (15)

 

1 (16)

 

1 (17)

Très simple à réaliser, beaucoup de collage, la collection était très complète niveau des embellissements.
Je reviens très vite vers vous...
Bisouuuus
Sand'

NIO


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe , bravo pour cette création .. belle boite !! bizzz vivi26
Répondre
V
Tres sympa ton mini sand bisous
Répondre
C
Que du bonheur....primo de revenir sur ton blog et secondo d'admirer un mini si frais drôle et superbement bien réaliser!<br /> <br /> À très bientôt 😘
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité