Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
10 mars 2019

Cadre tout en mosaïque!

Holà tous!!!
J'espère que vous allez bien, voilà quelques semaines que je n'avais pas publié, eh oui, comme d'hab, je suis hyper débordée. Mais je ne vous oublie pas, la preuve je reviens vers vous pour vous montrer un échantillon de l'atelier réalisé à la maison entre copines. Comme les autres fois, c'est dans la rigolade et la gourmandise aussi que nous scrappons :-)

Je vous laisse profiter des visuels et vous retouve après :-)

DSC_0004

DSC_0018Merci pour ces délicates gourmandises!!!

DSC_0020

 

La suite... au prochain épisode, scrap'bises à tous 

signature Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité