Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
20 mars 2019

Mini hiver

Salut salut!!

En parcourant mon blog, je me suis rendue compte que je n'avais pas partagé avec vous le mini hiver! Quel drame ;P  
"Petit" mini, de part sa petite quantité de photos, rare de ma part, mais pour une fois je voulais laisser plus de place aux photos (11 au total).
Il est prévu que j'en refasse un pour moi, car celui-ci a été offert à la miss qui était avec moi <3.
Voilà un bon un bol d'air pur hivernal, en raquettes cette fois dans le vent et la neige virevoltante! 
Première rando de l'hiver en décembre dernier, en direction du lac Achard (Chamrousse). Ça grimpe pas mal (pour moi)...
Ça pique dans les jambes et le cardio se met en route! 
Mais fort heureusement, j'étais accompagnée d'un guide extra-ordinaire (si tu passes par-là Dam's;-) qui m'a poussée, encouragée, rempli de bons conseils, bref un guide au top! Et, aussi j'avais à mes côtés donc ma  collègue de boulot  super copine, super fofolle dont je suis love-love! Nous avons traversé le lac gelé et enneigé. Au début, pas très rassurée, mais une fois dessus, je fonce vite à la berge me mettre à l'abri du vent et manger un peu pour me réchauffer.
Voici donc les visuels de quelques moments partagés avec mes amis:

DSC_0001 (Medium)

DSC_0006 (Medium)

DSC_0007 (Medium)

DSC_0008 (Medium)

DSC_0009 (Medium)

DSC_0010 (Medium)

DSC_0011 (Medium)

DSC_0012 (Medium)

DSC_0013 (Medium)

DSC_0015 (Medium)

DSC_0016 (Medium)

DSC_0017 (Medium)

Vous l'aurez bien compris, une journée comme je les aime, des rigolades et des crêpes en fin de journée pour fêter notre exploit!!

Je retournerai là-bas, en été cette fois-ci afin de profiter pleinement du paysage environnant que je n'ai pu voir faute de mauvaises conditions météorologiques.

Au plaisir de vous retrouver, 

signature Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité