Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
4 août 2019

Vacances...

Coucou à vous tous qui passez par là!

Comme vous l'avez certainement constater mon blog et ma page facebook ont pris près de 4 mois de retard dans les publications des projets réalisés en atelier ou en vente.
Ceux-ci seront mis à jour courant août, je serai en vacances 3 semaines, ce qui me permettra de partager avec vous toutes mes dernières créas!

Il y aura une publication par semaine... c'est vous dire le taf qu'il m'attend :P
J'en profiterai aussi pour mettre à dispo les dates des ateliers prévus sous conditions d'un nombre suffisant d'inscrites. Comme d'habitude les ateliers se dérouleront chez moi à Alixan 
les vendredis soirs ou en atelier dans les locaux d'Artéïs à St Marcel Les Valence :-) les vendredis après-midi.
En attendant tout ça, belles vacances pour ceux qui sont d'dans et bonne reprise pour les autres!

signature Sand



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances ma belle. Profite bien et hâte de voir tes jolies réas. Bisous
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité