Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
6 octobre 2019

Petite pochette

Coucou,

De retour, avec une petite création scrap que j'avais réalisée en avril. J'ai beaucoup de retard sur mes publications, mais je m'y mets, enfin!!!
C'est une petite pochette turquoise et violette, dans laquelle j'y ai insérée 3 photos de mes "bébés" à quelques mois de naissance.... Dire qu'aujourd'hui ils ont respectivement 19, 15 et 13 ans.... Là, j'ai envie de pleurer, tellement le temps passe vite.

DSC_0016 (Small)

DSC_0017 (Small)

DSC_0018 (Small)

DSC_0019 (Small)

 

Je vous laisse, bon dimanche.... moi, je file en rando pour la journée, Go Vercors que j'aime tant <3! Et le sport c'est la vie, mdr.... je vais en chier, moi je vous le dis!

signature Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou , une jolie création souvenir ....tu as raison de marquer ce temps doux des bébé/calins ... j'adore bizzz viviane /vivi26
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité