Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
20 octobre 2019

Encore du carton plume!

Hello les gens!!!

Nouvelle publication, pour un nouveau projet home-déco "cadre à poser". Pas du petit modèle, plutôt imposant, réalisé une nouvelle fois avec du carton plume, que j'ai croisé pour les fixer entre-eux. C'est une réalisation que j'avais souvent repérée sur internet, réalisée à ma sauce, en noir et blanc. Mes photos en couleur n'en ressortent que mieux!
La collection de papiers principale est de chez Florilèges Design, mixée avec les Petits Pois Carottes de chez Kési'Art et des chutes diverses. Au croisement des plaques de carton, on y aperçoit un soliflore. 

DSC_0177 (Medium)

DSC_0178 (Medium)

DSC_0179 (Medium)

DSC_0180 (Medium)

DSC_0181 (Medium)

 

Des bisous remplis de bonne humeur!!! Et un excellent dimanche, je vous dis à dimanche prochain!!

signature Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité