Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
9 février 2020

Ensemble...

Hola vous qui passez par là, 

Je n'y arrive pas, je vous promets à chaque fois la mise à jour de mon blog mais c'est à chaque fois la même histoire... dé-bor-dée ;-(.
Ca me désole car je me régale à créer, à partager et en plus on me le demande... mais je cours après le temps, et ce dans tous les domaines en plus.
Au  risque de me coucher à point d'heure, ce soir je vais avancer un peu afin de récupérer un peu mon retard.
Pour vous dire, j'ai plus d'une dizaine de projets terminés qui n'attendent que d'être pris en photos! 

Le premier projet est un album réalisé sur la base de fonds aquarelés aux encres Izink de chez Aladine et quelques Distress. Tous les embellissements ont été tamponnés à la Versafine noire, puis aquarelés aussi avec les encreurs Aladine.

Les images... d'une sortie dans la Drôme vers Saillans, avec les potos du boulot!

1 (Medium)

1

3 (Medium)

4

6

7

8 (Medium)

9

101 (Medium)

11 (Medium)

12 (Medium)

13 (Medium)

14 (Medium)

15 (Medium)

 

16 (Medium)

17 (Medium)

18 (Medium)

Belle soirée, je vais vite préparer mes autres publications, lol

signature Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est superbe. Bravo !
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité