Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
3 février 2008

Concours Speed Scrapping photo retouchée...

Bonsoir,
Cet après-midi, j'ai réalisé une page pour le concours http://scrapbooking.bestofcrea.com (speed scrapping) qui finit ce soir!
Il fallait réaliser une page avec une photo retouchée, au choix 3 possibilités:
- photo vieillie ou
- photo noir et blanc avec un élément de couleur ou
- photo très contrastée
J'ai choisi la photo noir/blanc avec un élément colorisé. Voici donc la page faite. Elle me plait bien, dites-moi ce que vous en pensez, ça me fera plaisir :)speedscrappingjanvier
- Papiers K&Compagny, 7Gypsies, et blanc passé à la Distress
- Fleurs Prima, Atilolou et Artémio
- Rubans Basic Grey et divers,
- Tampon Gaïa ou Automn Leaves ???,
- Boutons divers,
Tous les papiers ont été déchirés, certains encrés.
J'ai poncé ma photo, je ne peux plus m'en passer pour le moment depuis que j'ai commencé!
Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée,
Bises,
Sand.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celà fait plaisir de voir un papa heureux et fier de ses filles. photo attendrissante quelle merveille.compliments à SAND pour la réalisation de ses scrapps.
Répondre
A
un joli mix de papiers et d'embellissements, ta page est très jolie :)
Répondre
B
les couleur sont magnifiques et mettent bien la photo en valeur! bravo a toi
Répondre
D
superbe
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité