Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
22 mars 2008

Sale temps !!

La météo ne s'était pas trompée. En effet après un épisode de "grand" vent, la neige est tombée, mais a laissé sa place à la grèle, puis a terminé sa course en pluie au grand désespoir des enfants qui pensaient encore aller chercher les oeufs dans le jardin de Mamie. Comme m'a dit ma fille "tant pis si la pluie ça mouille, on se sèchera les cheveux après". Mais avec le tonnerre qui gronde, là ce n'est plus possible, j'en connais une qui a peur! C'est donc dans le garage qu'il faudra chercher. Dommage pour les photos, le jardin est tellement plus agréable, même si le garage de Papi et Mamie est parfaitement bien rangé !!!
Sinon, je me suis rendue compte que je n'avais jamais mises les photos de l'urne que j'avais faite pour l'anniversaire de mon Thierry. Pour ceux et celles qui suivent un peu mon blog, c'était la 2ème réalisation faite en cartonnage, la 1ère étant un chateau fort pour les playmobils de mon Loulou! Dès que les playmobils seront à leur place, je ferais les photos! Et le 3ème, et bien tout simplement mon meuble suspendu pour mon bricolage de tous les jours (scrap!).
Je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez... et puis si vous avez des questions quant à la réalisation, n'hésitez surtout pas !!!

guitareface3

guitaredos2

guitaredessus1
Très bonne journée, le soleil refait une apparition !!!
Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
F
va voir le film bienvenue chez les chtis !!!<br /> tu verras ce que c'est que le froid !! d'ailleurs tu verras j'ai pu de bout e pieds !! il fait trop froid la haut !!!<br /> bisous
Répondre
S
super! j'admire!!!
Répondre
A
wow mais c'ets génial !!! franchement elle est terrible cette urne.
Répondre
I
magnifique cette urne!!!<br /> bravo miss, bisouuus
Répondre
F
Trop géniale cette guittare en guise d' urne, originale et trés belle!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité