Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
11 juillet 2008

Et de 2 !

Comme le nouveau challenge sur le forum de scrap éphémère me plaisait énormément, du moins scraplifter au choix une des 2 magnifiques pages proposées {http://michouscrap.canalblog.com/archives/2008/04/20/8887247.html#comments et http://www.scrappadingue.net/article-17112110.html}, j'ai du coup fait les 2. Je vous laisse regarder un peu :)
101_0955bis
- Papiers?? que j'ai tamponné avec la distress vintage photo,

et toujours quelques détails:
101_0956
- voiture faite maison en feuille de liège,
- LORIS écrit avec peinture relief
- Fleurs Prima et Artémio

101_0957
- Fleurs en bois (Cultura),
- tampon Creative Beginnings (me & my BIG ideas),
-boutons divers
101_0958
- Chipboard lettres passé aux encre alcohol: Rust, Terra Cotta, Butterscotch
- boutons divers
La première page envoyée et un peu plus bas.

Voilà j'espère qu'elle vous plaira:), bises et bonne fin de journée! Sand ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as fait là une page magnifique avec plein de détails très sympas :-))) Bravo !
Répondre
P
trop mignonne cette page... j'aime beaucoup !
Répondre
F
Elle est trop belle ta page, j' adore la petite voiture et les "cm", trop chouette!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
K
C'est une bien belle page, j'adore les rubans "cm" et ta petite voiture en liège!<br /> Bizou bizou
Répondre
R
superbe elle ci aussi<br /> bravo
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité