Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
20 juillet 2008

Pâques :)

TERMINE!! Pas de bla bla, place aux photos:100_1058

100_1049
La cocotte est faite maison. Je me suis fortement inspiré de celles du bouquin "objets et pages de scrap en feutrine" de Edwige Bufquin et Nathalie Petit.

100_1050
Cocotte faite maison, idée empruntée à http://www.atelier-de-kitty.com/.

100_1051
Papillon jaune divers, et papillon rose de la marque K&Compagny, bouton Fimo, "et de 3" découpé à la main.

100_1052
Papillon rose/orange et petites fleurs de K&Compagny, fleurs rouge au crochet faite par les petites mains de ma maman.

100_1053
Hormis la fleur verte, les lapins, et la frise les embellissements sont faits maison.

100_1054

100_1055

100_1057

Voilà, merci d'avoir regardé jusqu'au bout!
Je tiens aussi à remercier ma maman de m'avoir fait au crochet plein de petites fleurs!
Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque littéralement pour ton mini album en feutrine, superbe travail !!!
Répondre
V
Qu'il est mignon ce mini, empli de douceur (forcément avec la feutrine !) mais aussi de peps (vu les couleurs utilisées) Un vrai feu d'artifice ! Super !!!
Répondre
B
Oh et bien je vois que tu aimes la feutrine ... et tu as bien raison.<br /> C'est vraiment très joli !<br /> Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de ficelle
Répondre
M
Hé bien quel travail!!! C'est superbe et très vitaminé!!! je suis très admirative car j'ai un peu de mal à scrapper Pâques alors je peux te dire que tu as fait fort!! Et en plus le tt en feutrine!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
V
C'est un sacré boulot que tu as fait là ! J'aime beaucoup tes pages et tes albums. Le rond en particulier. Quand je pense à toutes mes photos qui s'entassent depuis des lustres dans des boîtes à chaussures...
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité