Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaSand
28 décembre 2008

De retour...

Après quelques mois d'absence pour cause de :( :( :( :( :( je suis de retour dans la blogosphère!!! Je ne m'étalerai pas sur le sujet, certains d'entre vous connaissant déjà les vrais bonnes raisons ;). Par contre la chose positive c'est que j'ai fais pas mal de marchés de Noël et cela m'a pris un temps fou à réaliser toutes ces objets déco.

Alors pour janvier 2009 je vous propose de changer le look de mon blog, photos, couleurs, etc, etc...
De mettre TOUTES les photos des chalenges auxquels j'avais participés durant l'été ainsi que les photos des "balotins de Noël" que j'ai offerts, la photo de la bibio des filles quasi terminée, sans tirroir et enfin la photo de la maison de Barbie réalisée pour le Noël des filles. Il reste à terminer tous les détails: rideaux, volets, portes, lumières, toiture, et j'en passe!
Donc du boulot en perspective... à l'aide!!!
Sur ce, je reviens très vite, oui c'est promis!! Bises à tous ! Sand ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il me tarde de te voir revenir parmis nous et montre nous vite tout ça, j' ai hâte!!<br /> Bonne et heureuse année, beaucoup de bonheur, santé, joie.... et sans oublier le scrap!! A bientôt??!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
ScrapaSand
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité